• sans cesse en devenir...

     

    « Je me vois plus comme un passeur, un éveilleur, qu'un guerrier. Mais il est vrai que les combats les plus durs que j'ai menés furent contre moi-même. Guerrier intérieur, combattant de l'intime, affrontant mon double en miroir, jusqu'au désespoir parfois. La désespérance et l'enthousiasme cohabitent au quotidien en moi !

    Je pense aussi que tout événement contient des cadeaux. Un accident, une maladie, un cataclysme personnel (la perte d'un être aimé), quand on sait en entendre le sens et le restituer dans une histoire de vie, débouche souvent sur une conscientisation plus positive. Je m'identifie à ces archéologues qui grattent, nettoient, comparent, rassemblent, ajustent des bribes de poteries, de tablettes, de sculptures éparpillées sur des siècles d'oubli. Nous sommes sans cesse en devenir. »


     Passeur de vies


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:29
    coucou
    dans mon propre intérieur il n'y a que des émissaires de paix et de joie il n'y a jamais eu de guerre ni de conflit!!!! si c'était le cas j'aurai consulté un psy !! bissssssss !!
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:24
    pour tordulu
    ça doit être pour ça alors que j'taime bien ;-).... lol!!!! alors , conserves cette joie et cette paix !!!! bisessss du soir !
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 10:33
    ♀ Je suis
    totalement en accord avec Tordulu, et nous ferions bien de n'écouter qu'eux et de ne pas nous laisser perturber par ce qui nous pousse à des pensées de conflit. Juste lâcher prise, laisser filer........ Ros poutoux de l'Amour et merci pour ce très beau texte ♥...
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:28
    pour une tite fée garnouilleS
    oui....... juste laisser filer... tu as profondément raison, je pense... poutoux cré fort tite fée garnouilleS...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :