• Ô Tordulu !!!!!!!



    Ô Tordulu !!!!!!!


    Nous avons bien réceptionné les tenues (haute couture), et nous ne te cachons pas quelque peu notre déception lorsque nous avons déballé les sacs !


    Visiblement, tu n'as pas tenu compte de nos suggestions, pourtant très sensées et d'un goût ne laissant rien à redire (enfin, nous le pensions...).


    Sommes toutes, vu le grand respect que nous avons pour toi, nous avons tout de même dépassé notre immense peine, et malgré nos gros coeurs, nous avons essayé les nouvelles tenues  dans le but de prendre en considération l'ampleur de ton labeur !


    ET là......................


    Oh stupeur !!!!!!!!!!!!!!!


    Quelle ne fût pas notre surprise devant une telle classe, devant un goût si parfait.... Vraiment, rien à redire !!!!!!!!!!!!



    Celà dit, nous devons tout de même te dire que nous sommes léger dans la m.... parce qu'au niveau paparazzis, cela devient totalement ingérable !!!!!!!!!!!!! Ca flash de partout et nous avons déjà de multiples demandes en mariage.


    Ah oui, play boy nous a contacté pour la couverture !


    Dis nous vite comment nous en sortir, s'il te plais, OH GRAND DIRECTEUR ARTISTIQUE !!!!!!!!!!!!!!


    Nous attendons tes réponses avec une immense impatience !!!!!!!!!!!!!!!


    Nous avons un autre balaise service à te demander...


    Etant donné que nous venons de prendre conscience de notre absence de personnalité, aurais tu la grandiose générosité de bien vouloir adapter le relooking notre intérieur à l'image de ce que tu as créé ???????? Nous t'en serions éternellement reconnaissantes.


    Merci de cette renaissance !


    Pascale et Ninie 







  • Commentaires

    1
    Jean Paul
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:13
    j'ai trouvé....
    Enfin j'ai trouvé l'adresse de ce blog ! je le lirai avec attention,et aurai plaisir à y faire ds commentires. "Carpe diem", le ton, la joie de vivre qui perçent à travers tes propos Nini, me font plaisir. Je t'embrasse et profite à fond, mais ai je besoin de le dire de ces vacances.
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 23:49
    pour Jean Paul
    alors, bienvenue ici et au plaisir de lire !!! doux bisous à vous ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :